Numéro 1 du Sourcing Digital et de la Présélection téléphonique de candidats

Blog

Suivez les TIPS du Sourcing et du Recrutement Digital !

5 conseils pour manger sainement au travail

5 conseils pour manger sainement au travail, des astuces essentielles pour vous nourrir correctement en milieu professionnel avec des repas faits maison.

Se nourrir est important, que l’on travaille ou non… Manger sainement l’est encore plus lorsqu’on travaille. Afin d’avoir suffisamment d’énergie pour tenir toute une journée de travail, vous devez donc bien vous nourrir. Ainsi, afin de booster votre énergie de travail journalier, vous devez manger sainement. Nous vous proposons donc ici ces http://fchapelier.fr/?loringoskop=recherche-une-femme-pour-parler&85d=38 5 conseils pour manger sainement au travail.

1. Avoir un régime alimentaire journalier varié et équilibré

Afin d’avoir l’énergie nécessaire pour booster votre journée de travail, vous devez avoir un repas équilibré et varié au travail. Loin d’avoir cinq fruits et légumes par jour comme l’affirment les spécialistes, vous devez prendre la peine de préparer vous-même votre repas afin d’être certain d’avoir un repas sain et varié. Ce repas devrait cependant être composé de lipides, protides, protéines, etc. Préférez ainsi un repas fait de poisson, pomme de terre, fruits ou légumes et de lait.

2. Une pause s’impose !

Dans l’optique de mieux savourer votre repas et d’en optimiser son utilité pour votre organisme, prenez une pause déjeuner au travail. Que vous ayez une journée de travail pleine ou pas, ne mangez pas en travaillant. Il n’est pas sain pour vous de manger ainsi, car vous ne prenez pas le temps de mâcher votre repas et donc vous aurez plus vite faim. Au contraire, prenez une pause, changez d’air, détachez-vous de votre environnement de travail et profitez de votre repas. Ceci vous permettra de revenir plus frais, plus ragaillardi pour poursuivre pleinement votre journée de travail.

3. Solitaire ?… Faites-vous des amis

Votre entourage, votre environnement de travail et par conséquent vos collègues, sont prompts à vous tenter de diverses manières. Il n’est pas toujours facile de manger sain lorsqu’on est dans un environnement fait de tentations, que ce soit les déjeuners quotidiens, les anniversaires ou les pots de départ . Vous serez toujours tentés. Ainsi afin de ne pas céder et continuer de vous nourrir sainement au travail, trouvez-vous un acolyte. Partageant les mêmes buts que vous, ce dernier vous aidera dans vos moments de faiblesse.

4. Ayez toujours de l’eau avec vous !

Beaucoup l’ignorent certainement, mais boire beaucoup d’eau permet de diminuer les envies de manger. Cependant, nous buvons tous très peu d’eau durant nos journées de travail. East Hill-Meridian Afin de manger sainement au travail, remplacer vos soda, café et caféine par de grands verres d’eau. Ceci vous mettra à l’abri de la prise de calories en réduisant considérablement vos envies de manger et de grignoter.

5. Fruits, biscuits, yaourt… bon à grignoter !

Au cas où vous êtes friands de grignotage, il est préférable pour vous de bien choisir quoi grignoter. Afin de vous assurer une Zabrze nutrition saine au travail, préparez-vous une réserve de produits sains à grignoter pendant vos après-midis. Pour ne pas vous précipiter sur les barres chocolatées et les confiseries, optez préférablement pour des fruits secs, des fruits, des yaourts, des biscuits diététiques. Étant entendu que le meilleur moyen de ne pas céder à la tentation est d’y céder quelques fois, faites-vous souvent plaisir. Mais soyez raisonnable et pondéré dans le choix et la quantité de ce que vous consommez au travail.